TV

TV : Thierry Henry l’avoue, il prend son pied chez Amazon

Depuis quelques semaines maintenant, Thierry Henry officie sur les antennes de Prime Video. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le Français fait le bonheur des fans.

La guerre des diffuseurs faisant toujours rage dans le monde du football, les principaux diffuseurs souhaitent mettre tous les atouts de leur côté afin d’attirer les téléspectateurs. Récemment, Amazon a fait fort en raflant la mise concernant Thierry Henry. Le champion du monde 98 fait mouche à presque chacune de ses apparitions. Son sens du football et ses analyses plaisent beaucoup. Et visiblement, Henry prend son pied également.

“Me reconnecter avec le public français et la Ligue 1”

Lors d’un entretien accordé au Parisien, le consultant a fait part de son bonheur. “Ce n’est que du plaisir. On nous met dans de très bonnes conditions. J’ai la chance d’être avec des bons gars. On forme une bonne équipe et ça me permet aussi de me reconnecter avec le public français et la Ligue 1. Partout, dans les stades, on reçoit un accueil vraiment sympa. Il y a de belles ambiances, de belles pelouses, et même si on ne peut plus jouer, bien sûr, on retrouve de bonnes sensations. Ce rôle de consultant à Amazon me permet de refaire mon parcours et de revivre certaines émotions. Quand j’arrive dans un stade, je marche dans les couloirs, je vais sur la pelouse. Et les émotions remontent… Je suis revenu à Monaco, là où tout avait commencé pour moi, où j’ai marqué mes premiers buts en L1. Ça fait forcément quelque chose. Samedi, j’ai revu Bollaert, je me suis rappelé que c’est là où j’ai connu ma première sélection en équipe de France. (…) Partout, je me rappelle de beaux souvenirs, de matchs, de moments”, s’est notamment félicité Thierry Henry, qui veut tranquillement attendre qu’une opportunité arrive pour un poste d’entraineur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page