TV

TV : Thierry Henry ne compte pas s’éterniser chez Amazon

Consultant vedette de Prime Video cette saison, Thierry Henry pourrait quitter le principal diffuseur de la Ligue 1 à tout moment. Le jeune entraîneur attend impatiemment l’opportunité de reprendre les commandes d’une équipe.

Cette saison, Thierry Henry ferait presque partie des stars de notre championnat. C’est dire à quel point ses interventions dur Prime Video sont suivies. En effet, le consultant vedette du diffuseur est régulièrement complimenté pour la qualité de ses analyses. Mais les dirigeants d’Amazon sont probablement au courant, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France (51 buts) ne compte pas s’éterniser dans les médias. L’actuel adjoint du sélectionneur belge Roberto Martinez a hâte de reprendre les commandes d’une équipe. Ce que l’intéressé n’a pas caché à son collègue Jérôme Alonzo.

« Il y va en vélo ! »

« J’ai la chance de le côtoyer à Amazon. Et pour avoir eu la chance de passer beaucoup de temps avec lui avant et après les matchs, à parler de tout, il connaît tout ! On sait qu’il est mordu. Mais je peux vous garantir que même s’il adore ce qu’il fait en tant que consultant, même s’il y est très bon et qu’il s’y plaît, si une mini-porte s’ouvre demain, je vous explique, il y va en vélo ! Avec un projet bien sûr. Il n’hésitera pas parce qu’il n’a qu’une envie, c’est d’y retourner », a témoigné l’ancien gardien sur la chaîne L’Equipe. Rappelons que Thierry Henry, sans club depuis son départ de Montréal en février dernier, ferait partie des candidats à la succession de Roberto Martinez après le Mondial 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page