TV

TV : Un accord secret trouvé entre Mediapro et Orange ?

Dans un communiqué officiel publié lundi après-midi, le groupe Altice a dévoilé l’existence d’un accord avec Mediapro autour de la chaîne Téléfoot.

Un accord a été trouvé pour la distribution de la chaîne Téléfoot par SFR, permettant aux abonnés foot de SFR de suivre la nouvelle chaîne détentrice de 80 % des droits de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Par ailleurs, le groupe Mediapro a récupéré la co-diffusion de la Ligue des Champions et de l’UEFA Europa League. Un gros coup pour Téléfoot, qui sera disponible à 25 euros par mois en s’engageant sur un an ou à 30 euros par mois sans engagement. Maintenant, les fans de foot attendent d’autres annonces de distribution afin que tout le monde puisse avoir accès à la chaîne, peu importe sa boxe et ses autres abonnements TV.

Mediapro disponible sur la Livebox Orange

Dans les heures à venir, il y a fort à parier que Mediapro annoncera un accord avec Orange. Et pour cause, le journaliste Bruno Ahoyo a fait remarquer que les utilisateurs de la Livebox d’Orange ont eu l’occasion de découvrir dès ce lundi soir la possibilité de s’abonner à Mediapro pour un prix de 25 euros par mois en s’engageant sur une année, soit le même prix que celui annoncé avec SFR. Pour l’heure, le mode de diffusion exact n’est pas précisé. Par ailleurs, il circule avec de plus en plus d’insistance sur les réseaux sociaux que la chaîne pourrait être lancée le 21 août, soit près de 10 heures seulement avant le premier match de la saison. Reste maintenant à voir si l’accord avec Facebook sera confirmé et si Mediapro sera disponible sur Internet, à la façon MyCanal/BeInSports Connect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer