TV

TV : Un journaliste témoigne, Rothen n’est pas celui que l’on croit

Dans un entretien accordé au site officiel de l’AS Monaco, le journaliste Jean Resseguié s’est confié sur la vraie personnalité du consultant Jérôme Rothen qu’il côtoie chez RMC Sport.

Depuis son passage derrière les micros et caméras, Jérôme Rothen ne laisse personne indifférent. Le consultant de RMC Sport est connu pour son franc-parler et ses tacles appuyés. Mais aussi pour son amour du Paris Saint-Germain et son arrogance jouée à l’antenne. Bien sûr, les habitués savent prendre l’ancien Monégasque au second degré. Tout comme le journaliste Jean Resseguié avec qu’il commente certains matchs.

« Pour commencer, j’essaye encore d’avoir son maillot de l’épopée en 2004. Cela fait je ne sais combien d’années qu’il me le promet, mais je l’attends toujours, a glissé le commentateur sur le site officiel de l’ASM. Jérôme n’a pas changé depuis qu’il est joueur. C’est toujours le même chambreur, la grande bouche, celui qui plaisante tout le temps. Il était comme ça dans le vestiaire et en zone mixte, et il est pareil en tant que consultant. »

« Il m’a bluffé »

« J’ai eu l’occasion de commenter avec lui, et c’est un vrai plaisir de travailler avec lui, a encensé “Jano” Resseguié. Contrairement aux apparences, c’est une crème. Pourtant, il me charge tous les vendredis à l’antenne (rires). C’est un vrai passionné et il m’a bluffé, non pas en tant que consultant car je connais ses qualités, mais pour la manière avec laquelle il a rebondi dans ce milieu. » En effet, l’animateur de l’émission « Rothen Régale » fait partie des consultants les plus en vue.

4 commentaires

  1. Jérôme, tu es un grand. On n a pas oublié ta finale de coupe d Europe contre Porto ni ton brillant passage au PSG. MERCI.
    Bonne chance !

  2. Depuis qu’il a chanté et dansé à la télé avant le match Portugal-France et que Portugal a gagné, il n’est plus crédible. C’est un bouffon qui vous bloque sur les réseaux sociaux quand il n’est pas d’accord avec vous. Personnage minable.

  3. J’adorais rmc a une époque. Depuis que rothen est arrivé je change de chaîne à mon grand regret. Impossible de faire une phrase en français correct… impossible de l’écouter. Difficile de croire que rmc puisse le mettre à l’antenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page