TV

TV : Une 14ème journée de Ligue 1 non diffusée par Mediapro ?

La situation se tend d’heure en heure pour Mediapro, plus que jamais sous pression. Le média sino-espagnol pourrait prochainement fermer sa chaine en France.

Un petit tour et puis s’en va ? Mediapro, en litige avec la Ligue de Football Professionnel pour non paiement de ses échéances, pourrait céder ses droits face à la crise traversée. Canal+ est notamment sur les rangs pour prendre la relève. Les fans et autres observateurs commencent à sérieusement s’inquiéter pour la diffusion de la prochaine journée de championnat. Pour le moment, c’est le flou total car comme dit plus haut, la chaine Téléfoot pourrait fermer ses portes dans les prochaines heures. Pour rappel, Mediapro détient 80% des droits de la Ligue 1. Ce week-end, la chaîne est notamment supposée diffuser le choc entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais.

A noter que ce jeudi, un conseil d’administration de la LFP doit se tenir, suivi d’une assemblée générale qui discutera du cas Mediapro. Une décision est attendue à ce moment-là. Sursis ou pas, les fans de football seront donc bientôt fixés sur le sort de Mediapro. Quid également des abonnés de la chaine Téléfoot…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page