TV

TV : Une autre arrivée foot ex-Canal+ se confirme pour Amazon

La saison prochaine, Amazon aura la chance de diffuser la Ligue 1. Une grosse pression pour la plateforme américaine, qui devra se montrer à la hauteur.

Les fans de football sont chaque année un peu plus exigeants avec les services qu’ils ont à disposition au niveau du football. Il faut dire que les diffuseurs se font de plus en plus nombreux. Difficile de savoir encore à l’heure actuelle l’offre qui sera proposée pour suivre la Ligue 1. La saison passée, le fiasco Mediapro a marqué les esprits et Amazon ne devra pas se louper. Pour éviter cela, du lourd devrait arriver à l’antenne. Smaïl Bouabdellah ou encore Thibault Le Rol ont notamment accepté le challenge.

Eurosport avant Amazon ?

Il pourrait être bientôt accompagné de Laurie Delhostal. Débarquée par Canal+ au printemps dernier après avoir soutenu Sébastien Thoen, la journaliste sait déjà ce qu’elle fera de son été puisqu’elle sera sur les antennes d’Eurosport pendant les Jeux Olympiques. Ensuite, Laurie Delhostal pourrait s’engager chez Amazon pour la Ligue 1. Elle ne l’a d’ailleurs pas infirmé lors d’une interview accordée à L’Equipe. L’annonce pourrait donc avoir lieu prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page