TV

TV : Une saison historique pour La Chaine L’Equipe

Depuis quelque temps déjà, L’Equipe d’Estelle est devenue un rendez-vous très prisée par les fans de football. En tout cas, les chiffres le prouvent.

Les fans de football ont été privés de ballon rond à la télévision une grande partie de l’année 2020. Heureusement, certaines émissions ont continué malgré la crise sanitaire. C’est notamment le cas de L’Equipe d’Estelle, qui réunit de plus en plus de monde. La saison 2020-21 a même été historique. En effet, L’Equipe d’Estelle a réuni 290 000 téléspectateurs en moyenne, +30% en un an. Des chiffres qui sont également très élevés pour L’Equipe du Soir présentée par Olivier Ménard, qui a pris +20% en un an, avec une moyenne de 270 000 téléspectateurs.

Quid de L’Equipe d’Estelle

A noter que dans quelques semaines, Estelle Denis quittera La Chaine L’Equipe pour rejoindre les ondes de RMC. Reste à savoir ce que deviendra L’Equipe d’Estelle ou si l’émission sera remplacée. La pression sera grande pour le présentateur qui prendra la relève. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page