TV

TV : Xavier Domergue réagit aux comparaisons avec Margotton

Depuis quelques années maintenant, Xavier Domergue a fait son trou parmi les commentateurs de foot. Au point d’être comparé à… Grégoire Margotton.

Le monde des médias est bien souvent un monde impitoyable, dans lequel il est difficile de se faire une place. Qui plus est quand on ambitionne de devenir l’un des commentateurs les plus connus du pays. Grégoire Margotton s’est imposé comme la référence du domaine en France, mais la concurrence ne manque pas. Arrivé sur M6 il y a quelques mois, pour également commenter l’équipe de France, Xavier Domergue a ses arguments. Parmi eux, un grain de voix bien reconnaissable. Problème pour lui, il ressemble grandement à celui de… Grégoire Margotton. Une comparaison flatteuse bien qu’agaçante, comme il l’a déclaré.

Xavier Domergue et son modèle Grégoire Margotton

Sur l’antenne d’OL TV, le journaliste a en effet donné son avis su rue sujet. “C’est un débat qui est inéluctable depuis de nombreuses années. Il a pris de l’épaisseur avec beIN SPORTS puis après avec mon arrivée sur M6 comme j’ai la chance de commenter l’équipe de France. C’est quelque chose de très flatteur. Grégoire Margotton, c’est un modèle pour moi et ça l’a toujours été, comme Thierry Gilardi l’était. On s’identifie toujours à certaines personnes et pour moi, ça fait partie des pointures du commentaire, donc aujourd’hui je trouve flatteuses les comparaisons. Après, le fait que ça revienne au fil des matchs, je trouve ça un peu redondant”, a notamment indiqué Xavier Domergue, honnête sur le sujet. A noter que par la suite, Grégoire Margotton a commenté son passage sur OL TV, indiquant : “On s’en ficherait pas un peu quand même ?” De quoi faire rire le commentateur de M6, qui a rajouté : “Bonne journée @gregmargotton et j’espère que tout va bien. À bientôt, la bise également”, le tout accompagné d’un smiley mort de rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page