WTF : BFM TV ricane des tenues des Bleus, Pierre Ménès s’emporte
Qui dit rassemblement de l’équipe de France, dit forcément arrivées en grande pompe des joueurs sélectionnés au château de Clairefontaine.
Ce lundi, comme c’est le cas à chaque rendez-vous des Bleus, les Tricolores sont arrivés au goutte à goutte dans le sud-ouest de Paris en provenance des quatre coins de l’Europe. Pendant plusieurs heures, c’est un peu le défilé. En sortant de leur taxi, les joueurs de Didier Deschamps se prêtent tous au jeu des médias présents au pied des escaliers du château. L’occasion pour les Français de porter leurs vêtements fétiches ou des tenues de leurs sponsors. Un événement qui fait un peu penser à la Fashion Week.
« Demago et nase »
C’est en tout cas l’avis de Jeanne Daudet, qui a décortiqué les prix des affaires des Bleus sur l’antenne de BFM TV. Une chronique de plusieurs minutes au cours de laquelle la journaliste enchaîne les clichés… Suffisant pour faire bondir Pierre Ménès de son siège. « Quand t’as rien à dire, rien à foutre, et que tu te dis et si je me foutais un peu des footballeurs. Demago et nase », a balancé, sur les réseaux sociaux, le journaliste de Canal+, qui renvoie donc BFM TV à ses chères études. Il faut dire que ce défilé n’est pas nouveau, vu qu’il fait toujours parler sur les réseaux sociaux, où certains twittos s’amusent même à donner des notes sur le style vestimentaire des joueurs de l’équipe de France.