TV

WTF : Didier Deschamps attendu sur Koh-Lanta

En tant que joueur comme entraineur et sélectionneur, Didier Deschamps est le symbole du Français qui gagne, et ce n’est pas si fréquent dans le sport de haut niveau.

Chance pour les uns, réussite pour d’autres, fin tacticien et gérant de groupe, il sait tirer le meilleur d’un effectif et emmener tout le monde avec lui. Champion du monde comme joueur et comme entraineur, l’ancien milieu de terrain pourrait faire un incroyable triplé en remportant Koh-Lanta. Le jeu d’aventure de TF1 s’est refait la cerise avec son feuilleton pendant le confinement, et même s’il n’a pas gagné le dernier épisode, Claude Dartois est le symbole de l’aventurier ultime, costaud, intelligent et collectif. De passage sur BeIN Sports, ce grand fan du PSG s’est notamment livré sur le profil de Didier Deschamps qu’il verrait bien damner le pion et remporter Koh-Lanta… s’il y participait. 

« Il faudrait un médiateur, à la Didier Deschamps, pour calmer un peu tout le monde. Gagner Koh-Lanta ? Il a le profil. Il est calme, ce n’est pas celui qu’on va cibler en premier. Ce n’est pas celui qui va être le plus impressionnant sur les épreuves non plus. Et gros stratège en plus », en a souri Claude Dartois, persuadé qu’il y a moyen de convaincre quelques sportifs de renom de se jeter à l’eau pour une aventure à l’autre bout du monde. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page