TV

WTF : Messi fait sauter l’IPTV, le PSG plus fort que l’Etat

Le 29 août 2021 restera un grand jour dans l’histoire de la Ligue 1. Puisque dimanche, Lionel Messi a fait ses premiers pas dans le championnat de France avec le Paris Saint-Germain.

Tout le monde attendait cette image de Messi avec le maillot du PSG sur le dos. Annoncé comme titulaire probable lors du match de Paris à Reims dimanche soir, l’international argentin a finalement été mis sur le banc par Mauricio Pochettino. En manque de rythme, La Pulga est toutefois entrée en jeu à la place de Neymar pour jouer la dernière demi-heure de cette affiche de la quatrième journée de L1, remportée 2-0 par Paris grâce à un doublé de Kylian Mbappé.

Une fin de match que certains suiveurs du foot français n’ont pas réussi à voir. Puisque lors de l’arrivée de Messi sur la pelouse du Stade Auguste-Delaune, de nombreux serveurs d’IPTV ont planté. Quelques minutes ou jusqu’à la fin du match pour certains… Ce qui a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux, vu le nombre croissant d’abonnements illégaux qui se font pour éviter de payer 90 euros par mois pour regarder tout le football européen…

« Il a fait sauter toutes les IPTV de France ! »

@spira2014 : « Ahahahha l’iptv qui galère depuis qu’il est rentré… Le réseau est saturé ».

@MatteoSixNueve : « Messi a fait planter l’IPTV à tout le monde, je vais hurler ».

@BakarySama2 : « MESSI il est rentré pour le PSG, il a fait sauter toutes les IPTV de France ! LE HAKI DU ROI LEO est prodigieux ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page