Canal+Pierre MénèsUne

L1 : Pierre Ménès écœuré de l’arbitrage anti-français en Coupe d’Europe

En l’espace de quelques jours, tous les clubs français ont été éliminés en Coupe d’Europe. Le PSG, l’OL et Rennes ont été impuissants face à l’exigence de haut niveau et un arbitrage défavorable.

Depuis quelques jours, les voix s’élèvent pour dénoncer le niveau du football français ainsi que l’arbitrage dont il est victime lors des grands matchs européens. Entre le penalty contestable accordé à Manchester United dans le temps additionnel, la simulation grotesque de Luis Suarez et les buts hors-jeu d’Arsenal, les clubs français n’ont pas été protégés. Pierre Ménès en a marre et l’a fait savoir.

“Il y a un arbitrage à charge” lance Pierre Ménès

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste a poussé un énorme coup de gueule contre l’arbitrage et a demandé à la Ligue d’agir vite. “Le Stade Rennais a été maltraité par l’UEFA du début jusqu’à la fin de ce tour. Il y a eu l’inversion des deux matchs sans concertation. Les règlements sont débiles et il faut les changer. Alexandre Lacazette a vu sa sanction diminuée de 3 à 2 matchs, ce qui lui a permis de jouer. Ensuite, il y a eu l’arbitrage à charge. Aubameyang fait une balafre dans le dos de Da Silva et il ne reçoit pas de carton jaune. Lacazette termine le match de façon miraculeuse. Il y a deux hors jeu sur les buts d’Arsenal. Rennes prend 3 cartons jaunes pour contestation. Il faut dénoncer tout cela et mettre en avant l’apathie totale de la Ligue qui fait que des conneries. En France, on est des nains et ce serait bien que ça change”, a affirmé un Pierre Ménès en colère face au manque de réaction du football français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page