Vincent Duluc

EdF : Giroud rappelé par Deschamps, Vincent Duluc a un doute

L’équipe de France est actuellement réunie pour préparer deux matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Olivier Giroud n’est pas convoqué.

L’équipe de France de football a parfaitement réagi lors de la Ligue des Nations après avoir vécu un fiasco à l’Euro 2020. Didier Deschamps a décidé de faire quelques retouches à son groupe, en se passant notamment des services d’Olivier Giroud. Le nouveau joueur de l’AC Milan semble désormais assez loin d’un retour avec les champions du monde. Actuellement en promotion pour la sortie d’un livre, Olivier Giroud a rappelé qu’il ne se fermerait aucune porte pour le futur. Pour la plupart des observateurs, l’histoire d’amour est malgré tout peut-être terminée entre l’ancien de Montpellier et les Bleus. Vincent Duluc va dans ce sens même s’il sait que tout est toujours possible avec Didier Deschamps.

Vincent Duluc et l’exemple Karim Benzema

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son point de vue sur le sujet. “Il y a deux actualités parallèles. En effet, il y a l’équipe de France qui joue mais aussi Olivier Giroud qui sort un livre en ce moment. Il y a un peu les deux choses qui se télescopent. On sait très bien que ce n’est pas le moment pour qu’il revienne. Il n’y a aucune raison qu’il revienne maintenant. Il faudrait vraiment qu’il y ait deux ou trois blessés d’ici à la Coupe du monde pour qu’il revienne. Mais vu le fonctionnement de Deschamps, ça me paraît difficile de dire qu’il ne reviendra jamais. Je l’ai dit pour Benzema et comme tout le monde, j’ai eu tort”, a notamment indiqué Vincent Duluc, qui sait que le sélectionneur des Bleus n’est jamais le dernier lorsqu’il s’agit de concocter quelques surprises. En attendant, il faudra se débarrasser du Kazakhstan et de la Finlande pour valider le ticket des Bleus pour le Mondial 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page