Vincent Duluc

EdF : Le Graët s’embrouille encore sur Benzema, il fait de la peine

L’équipe de France disputera, si tout se passe comme prévu, l’Euro à la fin de la saison. Les Bleus de Didier Deschamps feront partie des favoris de la compétition.

Les échéances importantes vont venir vite pour les champions du monde. L’Euro 2020 attend en effet les hommes de Didier Deschamps dans quelques mois. Une compétition qui devrait se jouer une nouvelle fois sans Karim Benzema, toujours mis en marge du groupe. Ces dernières heures, Noël Le Graët faisait une sortie sur Téléfoot, sous-entendant que la non-sélection de KB9 était toujours due à la justice, qui n’a toujours pas statué sur l’affaire entre Benzema et Mathieu Valbuena. Une nouvelle sortie ratée selon Vincent Duluc.

“Le débat doit être en par rapport au talent de Benzema”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Je ne sais pas s’il y a un agenda derrière comme disent les Anglais. Je pense qu’à chaque fois qu’il fait une sortie médiatique, il est obligé de corriger celle d’avant. Il rajoute une bêtise à chaque fois. Il ouvre trop grand la porte et il reproche à la justice d’être un peu lente, comme s’il était impossible de sélectionner Benzema à cause de la justice. Ce n’est pas la question. Il y a plein de dirigeants, y compris dans le football, qui sont mis en examen et qui continuent d’exercer. Cet argument ne tient pas. Le débat doit être en par rapport au talent de Benzema. C’est un devoir qu’on a de maintenir ce débat”, a notamment indiqué Vincent Duluc, qui voudrait que les analyses se concentrent sur le sportif et rien d’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page