Vincent Duluc

JO : Vincent Duluc prévient les haters français

L’équipe de France olympique affronte le Mexique ce jeudi pour son entrée en lice aux JO. Les hommes de Sylvain Ripoll seront scrutés avec attention par les observateurs et fans de football.

Ces Jeux Olympiques de Tokyo seront particuliers cet été. La crise sanitaire frappe toujours et l’événement tant attendu sera entièrement à huis clos. Ce sera donc le cas pour les matchs de l’équipe de France de football olympique. Dans ce contexte et avec des joueurs peu expérimentés, Sylvain Ripoll va devoir aligner le meilleur onze face au Mexique. Si la donne ne sera pas évidente face aux Sud-Américains ce jeudi, Vincent Duluc sera le premier fan des Bleus.

“Envie que les clubs et les dirigeants qui ont méprisé cette équipe le regrettent longtemps”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la dentelle avant le match des Bleus. “A partir de demain, et jusqu’au bout de leur aventure, les gars de l’équipe de France olympique seront mes footballeurs préférés. Envie que les clubs et les dirigeants qui ont méprisé cette équipe le regrettent longtemps”, a notamment indiqué Vincent Duluc, qui n’a que très peu goûté aux critiques envers la sélection olympique tricolore. Pour rappel, les autres équipes du groupe de la France sont le Japon et l’Afrique du Sud. Une qualification française n’est donc pas à écarter.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page