Vincent Duluc

LdC : Rennes fier de sortir, Vincent Duluc s’arrache les cheveux

Le Stade Rennais s’est incliné (1-2) face à Chelsea ce mardi en Ligue des champions. Les Bretons sont éliminés de la compétition.

Avec un point en quatre journées de Ligue des champions, les Rennais ont logiquement dit adieu à la C1. Les hommes de Julien Stéphan n’auront néanmoins pas démérité face à Chelsea ce mardi soir. Mais force est de constater que l’expérience des Anglais aura fait la différence en fin de match. Au sortir de la rencontre, Julien Stéphan affichait sa fierté d’avoir tenu la dragée haute à Chelsea. Mais pour Vincent Duluc, ce n’est pas le moment d’être fier pour les Bretons.

“Je ne trouve pas grand-chose de positif dans la série de Rennes en ce moment”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Ça ne va pas chercher loin l’honneur quand même là… Un point sur douze… En général, l’honneur est un peu plus haut que ça. Rennes, c’est quand même une victoire sur les onze derniers matchs. C’est le boulot de Stéphan de positiver mais je ne trouve pas grand-chose de positif dans la série de Rennes en ce moment. La morale, c’est qu’ils n’ont pas forcément le niveau. Rennes progresse mais le football français, je n’en suis pas sûr”, a notamment indiqué Vincent Duluc, dépité du niveau global affiché par les équipes tricolores engagées en Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page