Vincent Duluc

LOSC : Vincent Duluc annonce un retour des champions

Le LOSC a battu le FC Séville ce mardi soir pour le compte de la 4ème journée de poules de la Ligue des champions. Une victoire très importante pour les hommes de Jocelyn Gourvennec.

Les fans du LOSC avaient quelques raisons d’être inquiets pour leur club avant le déplacement des Dogues à Séville ce mardi soir en Ligue des champions. Et les choses avaient plutôt mal commencé après un but de Lucas Ocampos en première période. Mais les champions de France ont prouvé qu’ils avaient de la ressource et du caractère. Bien emmenés par Jonathan David ou encore Jonathan Ikoné, les Lillois auront renversé la vapeur. Le LOSC s’est bien replacé dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. De très bon augure pour la suite de la saison des Nordistes selon Vincent Duluc.

Vincent Duluc croit au réveil du LOSC pour la suite de la saison

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “C’est une victoire qui modifie totalement le sens de la narration de la saison lilloise. C’est une équipe qui est championne, qui fait un début de saison raté voire moyen et qui avait besoin de montrer la raison pour laquelle ils sont champions. Que ce ne sont pas des champions de pacotille ou des champions à deux francs. Ils voulaient montrer qu’ils étaient capables d’assumer leur rang en Ligue des champions. C’est un truc qui peut faire une différence énorme dans la dynamique de l’équipe. Alors, évidemment, il va falloir le confirmer dans trois semaines, mais forcément, ça doit faire une différence. En rentrant à Lille, les gars vont faire cinq centimètres de plus les gars”, a notamment indiqué Vincent Duluc, qui croit au réveil des Dogues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page