Vincent Duluc

Médias : Carrière et ses états d’âme, Vincent Duluc l’a mauvaise

C’est l’une des infos à retenir ces dernières heures chez les médias : Eric Carrière va quitter Canal+ dans les prochains mois. L’ancien joueur du FC Nantes serait lassé par son métier de consultant.

Eric Carrière et Canal+, c’est fini ! L’ancien joueur de football a décidé de stopper sa coloration avec la chaine cryptée pour se consacrer à sa passion de caviste. Une annonce surprenante, surtout que le consultant n’a pas manqué de faire part sa frustration à propos de ce qu’est devenu le football aujourd’hui. “Le plaisir est moins là, en tout cas, et le dépit est réel. (…) Consultant, ce n’est pas débattre avec un journaliste. Un médecin ne débat pas avec son patient. Débattre avec quelqu’un qui n’a pas la compétence ou qui pense l’avoir, cela m’intéresse moins. Je me suis pas mal interrogé il y a deux ans avec l’arrivée de Mediapro qui m’avait approché, j’avais exprimé à Canal ma frustration sur le plateau de ne pas entrer dans les sujets, je ne trouvais pas ça passionnant. Mais c’est comme ça que cela fonctionne à la télévision, alors j’arrête et puis c’est tout”, a-t-il notamment indiqué pour L’Equipe.

Vincent Duluc n’a pas du tout aimé la sortie d’Eric Carrière dans L’Equipe

Une sortie qui n’a visiblement pas plu à Vincent Duluc, qui a taclé à son tour Eric Carrière via son compte Twitter. “J’aime beaucoup Eric Carrière mais ne comprend pas son analogie entre médecins-consultants et patients-journalistes. Il confond avec aigreur la pratique et la science, le vécu d’une jeunesse et le travail de toujours. Il nie, enfin, ce que chaque métier apporte à l’autre. (…) C’est aussi mon rôle de défendre ce beau métier”, s’est lâché le journaliste, amer après les mots d’Eric Carrière…

Un commentaire

  1. M deluc critique souvent et surtout l’OM et toujours enchanter par Paris même s’il joue mal carrière a raison on mélange pas les torchon et les serviettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page