Vincent Duluc

Médias : Da Fonseca rabaissé, c’est Vincent Duluc la victime

Il y a quelques jours, Leo Messi signait officiellement au PSG, pour le plus grand bonheur d’Omar da Fonseca. Mais l’attitude de l’Argentin en conférence de presse avait déplu à Vincent Duluc.

Leo Messi devrait prochainement fouler les pelouses de Ligue 1. Le sextuple Ballon d’Or a dit oui au projet du PSG après être parti dans l’incompréhension du côté du FC Barcelone. L’arrivée de la Pulga en France avait ravi Omar Da Fonseca, qui avait lancé des chants en pleine conférence de presse. Si pour beaucoup, ce moment était unique, léger et plutôt sympathique, pour d’autres, le comportement du consultant de beIN Sports était inapproprié. C’était notamment l’avis de Vincent Duluc.

“Pour 10 000 mecs qui me pourrissaient, y’en avait peut-être 5 qui lui reprochaient”

Sur OLTV, le journaliste a encore précisé sa pensée sur le sujet. “Cela reste un espace de travail et de questionnement. Ce n’est pas un espace de supporterisme. C’est tout ce que je voulais dire. Je regrette que ça tombe sur Omar qui est un type parfait, mais très franchement je veux bien qu’il l’ait mal vécu mais par rapport à lui, j’ai pris la marée. Pour 10 000 mecs qui me pourrissaient, y’en avait peut-être 5 qui lui reprochaient. C’est plutôt moi qui l’ai prise. Je considère que c’est un combat perdu d’avance mais néanmoins nécessaire”, a notamment indiqué Vincent Duluc, qui ne s’est pas fait que des amis après cet ‘épisode Omar da Fonseca’.

Un commentaire

  1. hahaha encore ce mec Vincent Leduc pourtant il était en pleur car il a touché le pied de Lucifer à deux doigts de crever de la covid il c’était calmé le revoilà ce mec à une méchanceté contre neymar et anti PSG et le quatar nous on s’en tape de sa gueule il est lyonnais et à du boulot incapable de critiquer Lyon car il va pour bouffer des andouilles à la crème fraîche qui pue il n’aime pas le PSG qu’est ce qu’il foutait dans cette salle du PSG avec son micro de merde marqué l’équipe poubelle il n’était pas jaloux de voir Leo Messi se barrer avec OMAR ,?? hé Vincent Leduc évite d,aller dans les conférences de presse du PSG comme ça tu n’auras aucun problème au PSG merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page