Vincent Duluc

Mercato : Messi et Ronaldo, Vincent Duluc est ému

Ce mercato estival est sans doute l’un des plus marquants du XXIe siècle. Cristiano Ronaldo et Leo Messi ont notamment changé d’équipe, à la plus grande surprises des fans et observateurs.

Les fans de football sont gâtés depuis quelques semaines déjà. Le marché des transfert bat son plein et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il marque les esprits. Le Paris Saint-Germain a fait très fort avec l’arrivée de Leo Messi, même si le probable départ de Kylian Mbappé serait une ombre au tableau. En plus de Messi, Cristiano Ronaldo vient aussi de changer de club. Sans doute lassé par les perspectives sportives que lui donnait la Juve, le Portugais voulait un autre challenge et quoi de mieux que de revenir à ses premiers amours.

“C’est presque une manière d’étirer leur duel à distance”

Le quintuple Ballon d’Or a en effet rejoint Manchester United ce vendredi. De quoi rendre heureux Vincent Duluc, qui n’a pas caché son émotion sur Twitter: “Messi au PSG, Ronaldo de retour à Old Trafford: l’été des deux plus grands joueurs du XXIe siècle est complètement dingue. C’est presque une manière d’étirer leur duel à distance, en cherchant le rebond le plus fou, le plus spectaculaire”, a notamment indiqué Vincent Duluc, excité par les choix de Messi et Ronaldo, qui espèrent tous les deux rafler une nouvelle Ligue des champions avant de raccrocher les crampons.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page