OL : Aouar et Caqueret ? Vincent Duluc tombe amoureux
L’Olympique Lyonnais affronte ce mercredi soir le Bayern Munich en demi-finales de la Ligue des champions. Les joueurs de Rudi Garcia auront fort à faire.
Ce mercredi soir, la marche sera très haute pour l’Olympique Lyonnais. Après avoir pris le meilleur sur la Juventus Turin et Manchester City, les Rhodaniens sont en effet opposés au Bayern Munich en demi-finales de la Ligue des champions. Les Bavarois sont les grands favoris de la compétition et viennent d’étriller le Barça (8-2) en quarts de finale. Pour avoir une chance de réaliser l’exploit, l’OL devra s’appuyer sur ses jeunes, comme Maxence Caqueret et Houssem Aouar. Deux joueurs qui impressionnent Vincent Duluc.
“Ce n’était pas une surprise mais une nécessité pour passer le cap”
Lors d’une apparition sur OLTV, le journaliste s’est exprimé à ce sujet. “Ce n’est pas seulement une surprise mais une grande satisfaction. Pour Caqueret, on a très vite vu qu’il avait du talent et quelque chose de différent. Mais il n’a pas d’expérience. Il a dû jouer 15 matchs en professionnel dans toute sa carrière. On est dans une dimension incroyable. La manière dont il confirme entre qualité technique, intelligence et méchanceté dans son jeu, c’est très intéressant. Pour Aouar, ce n’était pas une surprise mais une nécessité pour passer le cap. C’était une saison clé pour lui. Il a passé le cap. Il a été là dans tous les grands matchs de Ligue des champions. Cela rassure, il a travaillé”, a notamment indiqué Vincent Duluc, conscient du gros potentiel des deux joueurs.