Vincent Duluc

OL-ASSE : Un derby légendaire, Vincent Duluc a adoré

L’Olympique Lyonnais a battu l’AS Saint-Etienne (2-1) dans la douleur ce dimanche soir en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia ont néanmoins su faire la différence aux bons moments.

Les fans de football n’ont pas été déçus du derby entre l’OL et l’AS Saint-Etienne ce dimanche au Groupama Stadium. Les deux formations ont offert un spectacle et un scénario très convenables. Les hommes de Rudi Garcia s’en sont finalement sortis grâce à un doublé de Tino Kadewere, pourtant remplaçant au début du match. Ce match reste en tout cas une bonne nouvelle pour le football français selon Vincent Duluc, qui reconnait aussi la supériorité lyonnaise sur les Verts.

“J’ai trouvé que c’était un derby qui ne faisait pas honte à notre dimanche soir”

Lors d’une apparition sur OLTV, le journaliste a donné son point de vue à ce sujet. “J’ai trouvé que c’était un bon derby, qui allait un peu rentrer dans la légende, avec ce scénario, ce penalty pas transformé et la manière dont les Verts, après cinq défaites de suite, ont su combattre. J’ai trouvé que c’était un derby qui ne faisait pas honte à notre dimanche soir. Sur les efforts, on va dire que Saint-Etienne n’a pas été récompensé mais il n’y a pas non plus de hasard dans ce jeu et à un moment, le talent fait la différence. Avec les changements de Garcia vers la 70ème minute de jeu, on a vu un autre OL. Saint-Etienne aurait pu égaliser sur ce penalty. (…). Depuis la fin du mercato, Lyon va mieux. Il y a quand même une forme de logique au-dessus de tout ça”, a notamment indiqué Vincent Duluc, qui n’a pas caché son plaisir d’avoir vu un bon match de football entre les deux formations rivales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page