Vincent Duluc

OL : Cornet pas respecté, Vincent Duluc s’en prend aux ingrats

L’Olympique Lyonnais est allé s’imposer à Nantes ce week-end en Ligue 1. Un succès très important pour la confiance des joueurs rhodaniens.

Les fans de l’OL peuvent souffler, leurs joueurs semblent enfin avoir démarré leur saison. A Nantes, même si tout n’était pas parfait, les Gones ont eu le mérite de faire la différence au meilleur des moments. De bon augure pour la suite de la saison de l’Olympique Lyonnais. Surtout que quelques renforts de plus pourraient prochainement débarquer dans le Rhône. En effet, la vente de Maxwel Cornet à Burnley devrait rapporter assez d’argent pour faire des futurs mouvements. Un Cornet d’ailleurs souvent raillé par les fans de l’OL, ce que ne supporte pas Vincent Duluc.

“Aux supporters de l’OL contents que Cornet s’en aille, je souhaite de voir leurs joueurs favoris disputer 250 matches pour le club”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet été l’auteur d’une sortie remarquée sur le sujet. “Aux supporters de l’OL contents que Cornet s’en aille, je souhaite de voir leurs joueurs favoris disputer 250 matches pour le club, marquer 51 buts, parfois dans les grands matches, et accepter de jouer à n’importe quelle place”, a notamment pesté Vincent Duluc, qui aimerait plus de reconnaissance pour l’Ivoirien, qui n’a jamais triché lors de son passage dans le Rhône. Reste à savoir qui l’OL recrutera maintenant pour remplacer son joueur, qui pouvait évoluer à plusieurs postes.

3 commentaires

  1. Non mais Duluc,arrête toi un peu,250matchs,déjà c était le fayot de Garcia,l autre il le faisait jouer contre vents et marées,une honte.Pour un but marqué,combien de mélanges de pinceaux,de tirs non cadrés,de mauvais choix,une vraie honte ce joueur,incapable de centré.Par contre je lui reconnais une bonne mentalité et des efforts sur le terrain,mais je suis désolé,ce n est pas un bon joueur,et 15millions,c est une superbe affaire.Bref bonne route à lui,du moment qu il ne porte plus le maillot de l OL.C est comme pour Marcelo,un mauvais,dans tous les sens du terme,j espère qu il va se casser,ce semblant de joueur,encore un chouchou de Garcia,comment une équipe comme l OL,pouvait jouer avec ces 2 ersatz de joueurs,un scandale qui a duré,heureusement c est fini,ouf,mais Duluc arrête,à force de côtoyer l equipe21,tu deviens nulles.

    1. c’est con tu n’as pas l’air si naze que ça.
      Cornet est peut etre incapable de centré…..comme tu écris mais toi tu es incapable d’écrire correctement. 1er point……ensuite tu es très agressif dans tes jugements alors que lui essaie de faire son métier le mieux possible sans doute.
      pas étonnant qu’il y ait autant de soucis dans ce milieu footballistique avec autant d’énergumènes comme toi

  2. Je suis entièrement d’accord avec Vincent Duluc et ce n’est pas très souvent lorsqu’il parle de l’OL . Je pense effectivement que Cornet a payé le fait qu’il ne soit pas un vrai bébé lyonnais . Leur soutient aveugle à Cherki est tout à fait surprenant , ce joueur a déjà loupé d’occasions de briller lors de ses titularisations que ce soit avec Garcia ou avec le nouveau coach , je crois que ce dernier l’a parfaitement jugé .
    Merci à Cornet pour tous ses bons matchs , ses buts si précieux contre MCI et sa disponibilité sans bouder pour jouer latéral

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page