OL : Gagner pour oublier, Vincent Duluc donne son remède pour soigner Lyon
L’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg ce mercredi soir en Ligue des champions. Les Gones pourraient valider leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Les supporters lyonnais espèrent avoir des raisons de se réjouir à la fin de la rencontre face au Zénith ce mercredi. Le début de saison des Rhodaniens a été compliqué pour l’OL. Rudi Garcia aura l’opportunité de panser (un peu) les plaies en allant chercher un résultat positif en Ligue des champions, qui plus est contre un adversaire réputé redoutable à domicile : le Zénith Saint-Pétersbourg. Si les Gones venaient à l’emporter, ils se qualifieraient pour les huitièmes de finale. Un exploit important qui serait à souligner pour Vincent Duluc.
Une victoire pour oublier
Lors d’un papier publié dans L’Equipe, le journaliste s’est voulu optimiste pour l’Olympique Lyonnais. “Une victoire à Saint-Pétersbourg masquerait les erreurs de l’été et embellirait l’automne, parce qu’une deuxième qualification de rang pour les huitièmes de finale, pour un club français qui ne s’appelle pas le PSG, serait un accomplissement, selon un enchaînement inédit depuis 7 ans”, a notamment indiqué Vincent Duluc, qui veut donc espérer que les Lyonnais puissent effacer leur début de saison ratée en allant chercher une qualification en Russie. C’est en tout cas tout le mal que l’on souhaite aux joueurs de Rudi Garcia, qui devront arrêter de décevoir leurs supporters.