Vincent Duluc

OL : Garcia va partir, Vincent Duluc met la pression sur Juninho

Suite à la chute de l’Olympique Lyonnais contre le LOSC dimanche (2-3), Rudi Garcia a dit adieu à une prolongation de contrat.

Il y a encore quelques jours, l’entraîneur des Gones rêvait de prolonger son bail au sein du club rhodanien. En fin de contrat en juin prochain, l’ancien coach de l’OM ne fera pas de vieux os chez les Gones. Tout simplement parce que son équipe a tout perdu la semaine passée. Après une élimination de la Coupe de France contre Monaco, l’OL est effectivement tombé de très haut face au leader lillois. Relégué à six points de la tête et à quatre longueurs du podium, Lyon est bien parti pour rater la Ligue des Champions pour la deuxième fois de suite… Un échec cuisant qui va coûter sa place à Garcia.

« Juninho devra mieux choisir le troisième entraîneur que les deux premiers »

Maintenant, tous les supporters lyonnais se demandent qui sera la nouvelle tête de gondole de l’OL. Après avoir opté pour Sylvinho et Garcia, Juninho n’aura plus le droit à l’erreur, selon les dires de Vincent Duluc. « Les deux saisons de Rudi Garcia à l’OL, c’est parti pour faire une saison sans coupe d’Europe, puis une saison sans C1. Juninho devra mieux choisir le troisième entraîneur que les deux premiers », a balancé le journaliste de L’Equipe sur Twitter. Pour l’instant, les premières rumeurs autour de Peter Bosz (ex-Bayer Leverkusen) ou Roberto De Zerbi (Sassuolo) plaisent aux supporters, mais les noms de Christophe Galtier ou Julien Stéphan pourraient bien venir calmer l’euphorie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page