Vincent Duluc

OL : Le retour de Benzema à Lyon, Vincent Duluc en rêve

Encore très bon sous le maillot du Real Madrid, Karim Benzema envisage réellement de terminer sa carrière là où tout a commencé, à l’Olympique Lyonnais.

Depuis plus de dix ans, Karim Benzema fait le bonheur du Real Madrid, l’un des plus grands clubs au monde. Vainqueur de quatre Champions League, l’attaquant de 33 ans sait qu’il devra quitter le Bernabeu un jour. Sous contrat jusqu’en 2022, KB9 est toujours pleinement impliqué dans le club de Zinédine Zidane. Mais pour l’avenir, le Français pense forcément à un retour à Lyon. C’est en tout cas la confidence faite par Karim Djaziri. « Karim Benzema à l’OL ? Oui, oui je pense, il en a vraiment envie. L’OL c’est dans son coeur. Il y a tout à l’OL pour Karim. Il n’a pas envie de revenir à Lyon et de ne pas avoir les jambes. Dans ses rêves, il va revenir à Lyon et faire de grandes choses », a récemment lancé l’ancien agent de Benzema.

« Dans une équipe comme Lyon, avec des jeunes, ça fait rêver »

Une annonce qui ravit Vincent Duluc. « Le retour de Benzema à Lyon, ça fait rêver, bien sûr. Il ne voudra pas quitter le Real tant qu’il est un joueur à ce point majeur et important. Il a 33 ans. L’âge moyen des attaquants est supérieur. Il a sûrement encore trois ou quatre saisons à son niveau. Combien de temps il voudrait venir à l’OL ? Il voulait faire une expérience aux USA avant. Je ne sais pas. Mais le deal, c’est de venir à Lyon avant qu’il ne soit trop tard. Il a tellement de talent qu’il peut faire de la magie à n’importe quel âge. Pour que ça ait du sens, il faudrait qu’il fasse deux saisons pleines à l’OL. Regardez ce que fait Zlatan au Milan. Benzema peut le faire aussi. Il a un tel registre technique. Dans une équipe comme Lyon, avec des jeunes, ça fait rêver », a lancé le journaliste de L’Equipe, qui sait que Benzema ne reviendra pas à Lyon pour faire de la figuration, surtout en Ligue des Champions…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page