Vincent Duluc

OL : Terrier transféré pour 15 ME, Vincent Duluc applaudit Rennes

Pas vraiment considéré à sa juste valeur du côté de l’Olympique Lyonnais, Martin Terrier va poursuivre sa carrière au Stade Rennais.

En 2018, Martin Terrier est arrivé à Lyon avec le statut de grand espoir du football français. Débarqué en provenance de Lille, via un prêt à Strasbourg, l’attaquant avait été transféré pour 11 millions d’euros. Dans quelques heures, et après deux saisons mitigées sous le maillot de l’OL, le joueur de 23 ans va repartir contre une somme un peu plus élevée, vu que Lyon et Rennes ont négocié un deal de 15 millions d’euros avec bonus. Alors que l’officialisation doit intervenir ce week-end, Terrier est attendu en Bretagne au cours des prochaines heures pour passer sa visite médicale et signer un contrat de cinq ans.

« Terrier, un magnifique renfort pour Rennes »

Même si Rudi Garcia voulait le conserver dans son effectif pour la saison prochaine, l’insistance du duo Florian Maurice – Julien Stéphan a fait la différence pour convaincre Terrier. Un très joli coup réalisé par le SRFC, comme l’explique Vincent Duluc. « Terrier, un magnifique renfort pour Rennes. J’aime beaucoup l’intelligence de ce joueur, qui est fait pour le mouvement et la simplicité. Le jour où il va prendre confiance… », a lancé, sur Twitter, le journaliste de L’Équipe, qui pense donc que l’OL va bientôt regretter son choix dans ce dossier Terrier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer