Vincent Duluc

OL : Un Lyon inquiétant, Vincent Duluc s’en prend à Bosz

Ce dimanche, l’Olympique Lyonnais a battu Angers (3-2) en Ligue 1 au Groupama Stadium. Mais que ce fut dur encore une fois pour les hommes de Peter Bosz.

L’Olympique Lyonnais a gardé un infime espoir de terminer la saison sur le podium de la Ligue 1 en battant Angers ce dimanche. La nouvelle recrue, Tetê, aura permis aux Gones de faire la différence en fin de match. Une entrée en matière idéale pour le Brésilien après des mois d’arrêt et une expérience en Ukraine qui s’est mal terminée. Cependant, la fragilité rhodanienne pendant la rencontre continue d’inquiéter certains fans et observateurs. C’est d’ailleurs l’avis de Vincent Duluc, qui voit le succès contre Angers comme un cache-misère.

Vincent Duluc loin d’être rassuré par la victoire de l’OL contre Angers

Pour L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Suspendu, Peter Bosz a suivi OL-Angers depuis la tribune de presse, à l’ancienne place de Juninho, et on ne sait pas si la vue lui a plu, de là-haut : comme d’habitude, il n’a rien montré, pas une émotion, pas un emballement, pas une inquiétude, alors qu’il y aurait eu de quoi. La victoire fera du bien aux Lyonnais, qui restaient sur un seul succès en cinq journées, mais elle ne les a délivrés d’aucun tourment, ni d’aucun reproche : ils affichent les mêmes limites, seulement sauvés par le talent, qui sert à ça, tout de même (…) Le reste a été alternatif, car les créateurs (Paqueta et Ndombele) ont eu un déchet considérable, et l’OL n’a jamais été capable de la moindre intensité collective. Pas vraiment de pressing, pas vraiment d’élan, un peu plus de talent dans certaines zones du terrain, mais pas dans toutes“, a notamment indiqué Vincent Duluc, qui sait que l’équilibre de l’OL reste très fragile en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page