OL : Un Lyon prêt pour battre Paris ? Vincent Duluc est en alerte
L’Olympique Lyonnais a remporté le derby face à Saint-Etienne (2-0) ce dimanche au Groupama Stadium. Un succès qui fait du bien aux hommes de Rudi Garcia.
Les fans de l’OL ont de quoi avoir le sourire ces derniers jours. Après avoir battu la Juventus Turin en Ligue des champions, les Gones auront pris le meilleur sur l’AS Saint-Etienne. Deux succès qui permettent aux hommes de Rudi Garcia d’engranger une belle confiance, surtout avant de jouer le Paris Saint-Germain mercredi. Les Lyonnais reçoivent en effet les champions de France en demi-finales de la Coupe de France. Selon Vincent Duluc, les Rhodaniens devront savoir comment gérer la pression.
“Ce n’est pas un match où Lyon n’a pas de pression”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est exprimé sur le futur match des Olympiens. “Contre la Juve, il s’est passé quelque chose qu’on n’avait pas vu cette saison. C’est la première fois qu’on ressent un truc dans le stade. On a senti qu’il y avait une équipe et un truc nouveau. Cela peut effectivement déclencher une série. Après, contester un PSG qui aurait vraiment très envie de gagner ? Elle est là la question. D’autant plus que c’est de la Coupe et que Garcia va être obligé de faire tourner. On a l’impression qu’il y un problème physique à l’OL. Si l’OL veut gagner un trophée cette saison, sa plus grande chance, c’est de battre le PSG cette semaine en Coupe de France. Ce n’est pas un match où Lyon n’a pas de pression”, a notamment prévenu Vincent Duluc, dans l’expectative concernant le match de Lyon face au PSG ce mercredi soir.