Vincent Duluc

OM : Vincent Duluc contredit l’excuse de Sampaoli

L’Olympique de Marseille n’a pu se défaire de la Lazio ce jeudi soir en Europa League. Un résultat frustrant qui pourrait condamner les Phocéens dans leur objectif de qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.

L’Olympique de Marseille est l’une des équipes à suivre de ce début de saison. Les hommes de Jorge Sampaoli procurent des émotions fortes à leurs supporters. Malgré tout, les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Contre la Lazio ce jeudi soir en Europa League, les Phocéens avaient besoin d’une victoire pour se relancer dans leur groupe. Mais les Romains ont réussi à accrocher l’OM en profitant notamment d’erreurs de la défense olympienne. Rageant pour Vincent Duluc, qui n’a pu s’empêcher de pointer du doigt la performance de William Saliba.

Vincent Duluc admet qu’il manque quelque chose à cet OM de Sampaoli

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. « C’est frustrant, mais en même temps c’est un vrai match de coupe d’Europe, dans l’intensité, dans les débordements… Ils ont quand même su mettre une grosse pression à la Lazio dans les dernières minutes. Le problème, ce n’est pas l’injustice comme disait Sampaoli, mais les deux boulettes de Saliba. S’il faut que l’OM marque trois buts pour gagner un match de Ligue Europa, c’est compliqué. Il n’y a pas compétement de hasard. Marseille a tout d’une équipe européenne. Il y a tout dans ce club mais il manque quand même quelque chose et c’est paradoxal », a notamment indiqué Vincent Duluc, qui espère que les Phocéens sauront se faire justice pour accrocher une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Lors des deux prochaines journées, l’OM se déplacera sur la pelouse de Galatasaray avant de recevoir le Lokomotiv Moscou au Stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page