Vincent Duluc

PFC-OL : Son clash avec Riolo, Vincent Duluc assume

Il y a quelques semaines, des débordements avaient eu lieu lors de la rencontre entre le Paris FC et l’Olympique Lyonnais en Coupe de France. Des clashs avaient éclaté un peu partout sur les réseaux sociaux juste après les échauffourées.

L’Olympique Lyonnais a vécu une fin d’année 2021 assez compliquée à gérer, entre l’annonce du départ de Juninho, les mauvais résultats sportifs et les débordements de ses fans en tribunes. Raison pour laquelle les Gones espèrent repartir du bon pied en 2022 avec la réception du Paris Saint-Germain en Ligue 1. Un choc de notre championnat qui sera de toute évidence très suivi par les observateurs. Ce sera d’ailleurs le cas de Vincent Duluc, qui a récemment eu un clash sur Twitter avec Daniel Riolo après les événements survenus à Charléty en Coupe de France entre l’OL et le PFC. Le journaliste de L’Equipe avait reproché à son homologue de trop parler pour le peu de fois où il met les pieds dans un stade. Un petit clash sur lequel Vincent Duluc est revenu.

Vincent Duluc clarifie ses propos sur Daniel Riolo

Lors d’un entretien sur OL Play, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Ce n’était pas une position générale, c’était une position personnelle où ils nous attaquaient. C’était une attaque personnelle mais pour quelque chose de général, je n’aurais rien dit. Mais là effectivement, ça m’a agacé. Quand il y avait un accord entre RMC et L’Equipe pour que j’y aille un soir, il avait été mielleux et gentil. C’est facile derrière de ne pas l’être. Là, on est en train de faire du buzz et il ne faut pas oublier que Twitter est un réseau de journalistes. Ce n’est pas un vrai baromètre de l’opinion en France. Parfois, on se trompe un peu. On est attaché à protéger notre territoire et ce n’est pas ce que j’ai fait de mieux”, a notamment indiqué Vincent Duluc, qui se serait bien passé avec du recul, d’un clash avec Daniel Riolo.

3 commentaires

  1. Riolo tu n es qu un rigolo qui ne sait que casser du lyon .comme commentateur tu devrais prendre rendez-vous chez un orthophoniste
    Nul tu ess nul tu resteras

  2. Serait ce la différence entre un journaliste et un polémiste?
    L’analyse technique d’un pro face au client du café du commerce?
    L un reconnu pour ses compétences footballistiques l autre pour….ses performances médiatiques ?

    L”Un Qui existe l’autre qui a besoin d exister?
    Poser des questions c est parfois y répondre sans avoir decreppnses?

  3. Rolio est un sous fifre journaleux, juste bon à alimenter des rubriques à scandales, mais chez RMC ou l’ équipe ce genre de mecs vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page