PSG : Le feuilleton Mbappé commence à peine, Vincent Duluc sort le pop-corn
Le Paris Saint-Germain a perdu sa couronne cette saison en Ligue 1. Un coup dur pour le club de la capitale, qui va devoir maintenant essayer de prolonger Kylian Mbappé.
Les fans du Paris Saint-Germain ont des raisons d’être inquiets concernant l’avenir de leur club. Si le projet qatari n’est pas remis en cause, il pourrait néanmoins subir un gros coup dur en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. Leonardo essaye de convaincre le crack tricolore de prolonger l’aventure dans la capitale mais ce n’est pas une mince affaire. Le directeur sportif brésilien pourrait être mis au pied du mur dans les prochaines semaines. C’est du moins ce que pense Vincent Duluc, qui estime que Mbappé aurait tout intérêt à faire jouer la montre.
“C’est un marché où on ne peut pas se précipiter”
Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “On s’en fiche que Kylian Mbappé règle la question de son avenir avant l’Euro ou pas. Cela ne va pas le perturber. Il a tout anticipé. Il est prêt à vivre dans cette situation. Je n’imagine pas que cela puisse avoir la moindre influence sur lui. Les choses sont tellement claires. Il n’a pas cinquante choix devant lui. Je pense que ça n’a pas d’importance, il ne va pas se précipiter. Il ne va pas prendre une décision en huit jours. De toute façon, c’est un marché où on ne peut pas se précipiter. C’est un marché qui va être lent. Personne ne sait combien ça peut valoir un Mbappé puisque l’argent d’il y a un an ou deux n’est pas le même qu’aujourd’hui. Donc il faut qu’il soit patient pour avoir le plus de choix possible”, a notamment indiqué Vincent Duluc, tout de même impatient de savoir comment se terminera ce dossier.