Vincent Duluc

PSG : Paris sans Mbappé, Vincent Duluc imagine le pire

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire en affrontant le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Franciliens ne partiront sans doute pas favoris.

Le PSG ne s’est pas épargné en terminant deuxième de sa poule de Ligue des champions. Les hommes de Mauricio Pochettino savaient que du gros les attendrait en huitièmes de finale de la compétition. Et ça n’a pas manqué puisque c’est le Real Madrid qui est sorti du chapeau. Les Merengue réalisent pour le moment une saison très sérieuse à tous les points de vue, ce qui n’est pas le cas de club de la capitale. Un club de la capitale qui a la fâcheuse tendance de s’appuyer sur sa pépite Kylian Mbappé pour se sortir de situations périlleuses. Pour Vincent Duluc, le Paris Saint-Germain devra espérer que son champion du monde ne soit pas absent pour affronter le Real Madrid.

Vincent Duluc inquiet pour le PSG si Mbappé ne peut pas jouer le Real Madrid

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “On a de la chance d’avoir deux joueurs aussi exceptionnels qui jouent ensemble actuellement. On a bien vu en équipe de France en octobre et en novembre les différences qu’ils peuvent faire tous les deux. On peut aussi dessiner le duel à venir un peu en creux. On a bien vu, le Real sans Benzema, ce ne sera pas le même Real mais ils auront une chance quand même, même s’ils les a portés à bout de bras pendant trois ans, le PSG sans Mbappé : c’est même pas la peine, ça c’est clair”, a notamment indiqué Vincent Duluc, qui ne miserait pas sur le Paris Saint-Germain si Kylian Mbappé venait à se blesser ou à être absent face au Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page