PSG : Pochettino, Vincent Duluc ne comprend toujours rien
Le Paris Saint-Germain a facilement disposé de Brest ce samedi soir en Ligue 1 au Parc des Princes. Le club de la capitale poursuit sa marche en avant sur la scène nationale.
Le PSG était une nouvelle fois attendu au tournant face au Stade Brestois ce samedi en Ligue 1. Avant leur rencontre en Ligue des champions contre le Real Madrid, les hommes de Mauricio Pochettino seront scrutés avec attention. Dans un Parc des Princes qui sonnait creux à cause des jauges toujours en vigueur, le club de la capitale aura montré deux visages. Le premier assez inquiétant pendant le début de la première période. Sans un grand Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain aurait en effet pu concéder l’ouverture du score. Par la suite, surtout en seconde période, le PSG aura passé la seconde et montré des belles choses collectivement. Malgré tout, certains observateurs restent sur leur faim concernant les choix de Mauricio Pochettino. Vincent Duluc ne dira pas le contraire.
Vincent Duluc aurait aimé des prises de risque du côté du PSG
Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Le PSG recommence à gagner tranquillement, mais je ne comprends pas pourquoi Pochettino ne cherche pas autre chose que ce qu’il voit jusque là. Danilo pour Wijnaldum, le fantôme Icardi, ça bouillonne si peu que même les remplaçants ne sont pas remis en cause…”, a notamment indiqué Vincent Duluc, qui pense que le Paris Saint-Germain ne va pas forcément dans la bonne direction en ne remettant pas en cause certains statuts au club. De plus en plus de voix s’élèvent parmi les fans franciliens pour voir plus jouer les jeunes titis, Xavi Simons et Edouard Michut en tête. Reste à savoir quelle vision des choses aura Mauricio Pochettino dans les prochaines semaines, à commencer par la réception du Stade de Reims.