PSG : Vincent Duluc réclame un remplaçant pour Cavani
Le Paris Saint-Germain pourrait se séparer d’Edinson Cavani dans les prochains jours. C’est du moins ce qu’a laissé penser Leonardo ce dimanche soir.
Au sortir de la rencontre entre Lorient et le Paris Saint-Germain en Coupe de France, les observateurs ne parlaient que d’une chose : Edinson Cavani. Leonardo a en effet indiqué en zone mixte que l’attaquant uruguayen avait bel et bien demandé à partir du PSG cet hiver. Son souhait est de rejoindre l’Atlético Madrid, qui lui proposera un temps de jeu plus conséquent. Si le départ de Cavani a lieu, alors le club de la capitale pourrait tenter de lui trouver un remplaçant. C’est du moins ce que souhaite Vincent Duluc.
“Si le sauveur, c’est Choupo-Moting, ça ne va pas pour le PSG”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a prévenu les dirigeants parisiens. “Il faut se souvenir du banc du PSG la saison passée lors du match retour contre Manchester United… C’était n’importe quoi. Ce n’était pas un banc de grands clubs européens. C’était un banc de League Europa sans exagérer. Donc si Cavani s’en va et qu’il y a une blessure majeure en attaque, il manquera un joueur. Si le sauveur, c’est Choupo-Moting, ça ne va pas pour le PSG. Si Cavani s’en va, il faut quand même le remplacer”, a martelé un Vincent Duluc inquiet pour Paris si aucun joueur de qualité ne venait compenser le départ d’Edinson Cavani.