Vincent Duluc

PSG : Wijnaldum à Paris, Vincent Duluc applaudit ce coup de génie

Le Paris Saint-Germain accélère sur le marché des transferts. Le club de la capitale ne serait plus très loin d’officialiser sa première recrue estivale avec Georginio Wijnaldum (Liverpool).

Les vice-champions de France se savent attendus sur le marché des transferts. Comme à chaque intersaison, le Paris Saint-Germain fait les gros titres des gazettes mercato. Il faut dire que Doha a souvent fait des folies dans le passé. Cet été, le club de la capitale devrait se montrer particulièrement actif. Si Leonardo est principalement à l’oeuvre dans la potentiellle prolongation de Kylian Mbappé, le directeur sportif ne serait plus très loin de pêcher son premier gros poisson avec Georginio Wijnaldum. Laissé libre par Liverpool, le Néerlandais devait signer 3 ans à Paris. Un coup magistral pour Vincent Duluc.

“Il est le joueur le plus complet du monde”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Il n’y a pas un seul domaine, sans doute, où Wijnaldum soit le meilleur du monde. Mais il est le joueur le plus complet du monde. Très, très beau coup du PSG”, a notamment indiqué Vincent Duluc, qui serait très content à l’idée d’accueillir l’ancien joueur de Newcastle en Ligue 1. Les prochaines heures devraient être déterminantes dans ce dossier. A noter que Leonardo serait aussi au travail dans d’autres dossiers, comme ceux d’Achraf Hakimi (Inter), Theo Hernandez (AC Milan) et Gianluigi Donnarumma (AC Milan).

2 commentaires

  1. le PSG , le club parfait quand tu veux venir chercher du fric , rien gagner ou si peu , aucune discipline .. aucune autorité tu fais ce que tu veux , t es nul à chier tu prends 32 millions .. ou on te vend au real alors que t es mauvais .. ou pas au niveau qu on décrit un peu partout .. ce club sans un bon serrage de vis ne gagnera jamais rien meme tout seul dans un couloir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page