Vincent Duluc

TV : Après la polémique Benzema, Vincent Duluc calme les esprits

Karim Benzema est au sommet de son art depuis le début de la saison sous les couleurs du Real Madrid. Le Merengue est au coeur de nombreux débats sur les plateaux télévisés.

Karim Benzema porte sur son dos le Real Madrid cette saison, comme depuis le départ de Cristiano Ronaldo. L’international français compte bien se donner les chances de gagner des titres, dont le Ballon d’Or afin de marquer un peu plus l’histoire du football. Pour certains observateurs, la carrière de KB9 est déjà historique. Ce n’est pas Grégory Schneider qui dira le contraire, lui qui indiquait récemment sur le plateau de La Chaine L’Equipe que Karim Benzema était bien meilleur que des joueurs iconiques comme Zinedine Zidane ou encore Michel Platini. De quoi provoquer l’ire de nombreux internautes, qui n’ont pas manqué de tacler le journaliste.

Vincent Duluc déplore certains comportements envers son collègue Grégory Schneider

Sur son compte Twitter, Grégory Schneider a déploré l’attitude de certains envers lui : “Etonnant de se faire défoncer parce qu’on dit que Benzema, c’est au-dessus de Zidane ou Platini. Quatre Ligue des champions à 1 et 0 (parce que le Heysel, bon!), une constance jusqu’à 34 ans et des stats qu’aucun des deux n’a vu en rêve, etc”. Par la suite, Vincent Duluc a tenu à lui répondre, essayant de lui apporter un soutien malgré leur désaccord sur le sujet originel. “Le problème, c’est de se faire défoncer. Il faudrait se contenter de ne pas être d’accord, comme moi et de ne pas limiter la mythologie du foot aux clubs”, a notamment indiqué le journaliste. Pour terminer, Grégory Schneider postera : “Pas mieux, bien sûr. Mais c’est là que je repense, perso, aux cinq années à l’écart des Bleus entre 2015 et 2021… On peut lui imputer cette éclipse, ou l’imputer à quelqu’un d’autre”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page