Vincent Duluc

WTF : Riolo attaque l’OL et ses amis de L’Equipe, Duluc riposte

Il y a quelques jours, la rencontre de Coupe de France entre le Paris FC et l’Olympique Lyonnais a été marquée par de graves incidents entre supporters. Quelques jours après, les langues continuent de se délier.

L’Olympique Lyonnais ne sait toujours pas s’il devra rejouer ou non son 32ème de finale de Coupe de France face au Paris FC dans les prochains jours. Les fans des Gones avaient tristement fait parler d’eux après des débordements avec des individus parisiens. Certains de ses derniers appartiendraient au Paris Saint-Germain, entre interdits de stade et ceux toujours bien présents dans les tribunes du Parc des Princes. Bien évidemment, l’enquête suit son cours et il reste difficile de se prononcer concernant les responsabilités de chacun. Pourtant, certains observateurs ont leur avis sur le sujet. C’est notamment le cas de Daniel Riolo, qui s’en était pris aux fans lyonnais après le match entre le Paris FC et l’Olympique Lyonnais. Par la suite, le consultant avait dû faire face à une vague de critiques de la part du clan rhodanien.

Vincent Duluc répond à Daniel Riolo sur l’OL

Ce mercredi, alors que la responsabilité entière des Lyonnais ne serait plus si évidente, Daniel Riolo a tenu à poster sur Twitter : “Comme il y avait 10 supporters du PSG dont certains interdits de stade et comme la sécu n’a pas été à la hauteur, on va finir par nous expliquer que tout va bien à Lyon et que c’était des enfants en sortie scolaire… l’OL et ses amis de L’Equipe sont en mission… #tousdanslememesac nettoyons les stades”. Des mots qui n’ont pas plu à certains journalistes de L’Equipe, notamment à Vincent Duluc, qui a répondu à Daniel Riolo : “Si mielleux en face, si courageux quand on est loin. « Nettoyons les stades » t’es peinard, tu n’y vas jamais”. Voilà qui a le mérite d’être clair…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page