WTF

Barça : Messi pouvait rester, Fred Hermel voit clair dans son jeu

Le Paris Saint-Germain a fait très fort pour le moment sur le marché des transferts. Cerise sur le gâteau : La venue de Leo Messi.

Les fans du PSG ont été plutôt gâtés cet été sur le marché des transferts. On ne compte presque plus les joueurs de renom qui sont venus signer chez les Franciliens. Dernière arrivée en date, celle de Leo Messi, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l’histoire du football. Les amoureux du football pensaient d’ailleurs que la Pulga allait prolonger et terminer sa carrière en Europe au Barça. Mais finalement, l’accord de prolongation a capoté. Une énorme surprise qui a interloqué Fred Hermel, qui sentait l’entourloupe.

“Cette histoire sur l’impossibilité d’inscrire Messi même s’il baissait son salaire était de la propagande distillée par les proches du joueurs”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas manqué de pousser un coup de gueule sur le sujet. “Le Barça vient d’annoncer qu’il avait inscrit en Liga 3 nouveaux joueurs dont Depay et Éric García. Cette histoire sur l’impossibilité d’inscrire Messi même s’il baissait son salaire était de la propagande distillée par les proches du joueurs. Beaucoup l’avaient gobé. Pas moi”, a notamment indiqué Fred Hermel, pas dupe sur la stratégie de Messi pour quitter son club de toujours. A noter que Daniel Riolo a tenu à répondre à son acolyte de chez RMC : “Oui petit a petit on va savoir que tout ça était un scénario bien monté …. D’abord nous on explique, on se fait insulter et puis on a raison… mais personne ne vient s’excuser après heinallez on s’en fout au fond des abrutis de haters”. Voilà qui est clair…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page