Coronavirus : La Serie A maintenue, Balotelli voit rouge

Le monde du football est actuellement impacté par l’épidémie de coronavirus. La Serie A notamment, qui voit certaines de ses rencontres se jouer à huis-clos.
L’Italie vit des heures compliquées depuis quelques jours et le nombre important de cas de coronavirus qui touche le pays. Le football est notamment impacté. La Serie A a pris des mesures phares, en faisant jouer les rencontres à huis-clos. Mais cela n’enchante apparemment guère tous les joueurs, qui pensent que la santé est bien plus importante que du sport. C’est notamment le cas de Mario Balotelli, qui a tenu à adresser un message clair aux instances.
“Arrêtez de rigoler, reprenez-vous”
Via un post Instagram, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’a pas fait dans la langue de bois. “Et pourquoi tout ça ? Pour divertir quelqu’un ? Ou pour ne pas faire perdre d’argent ? Arrêtez de rigoler, reprenez-vous ! On ne rigole pas avec la santé”, a notamment posté Mario Balotelli, qui souhaiterait l’arrêt global du football en Italie afin de pouvoir prendre en charge toutes les personnes malades. Le Ministre des sports italien a de son côté demandé l’arrêt de toute urgence de la Serie A. Cela n’a pas porté ses fruits puisque la 26ème journée s’est quand même jouée.