WTF

Divers : Romain Molina balance sur Rapinoe, ça fait mal

Ces dernières heures, Romain Molina a beaucoup fait parler après ses différentes sorties sur Twitter. Le spécialiste a notamment incriminé Megan Rapinoe.

Depuis quelques années maintenant, Romain Molina réalise un travail de fond afin de dénoncer et de faire tomber des personnes qui enfreignent la loi dans le monde du football. Cela concerne notamment les agressions sexuelles au sein des fédérations internationales. L’une de ses enquêtes parle notamment de la fédération haïtienne, dont certains membres auraient commis des viols et autres exactions sur des enfants. Alors qu’il était présent dans un live Space sur Twitter, Romain Molina a parlé de la personnalité de Megan Rapinoe.

Romain Molina dénonce l’hypocrisie de Megan Rapinoe

Et le consultant n’a en effet pas fait dans la langue de bois à propos de la footballeuse de 36 ans. “Megan Rapinoe, ça l’a pas inquiétée que des gamines à Haïti se fassent violer. Elle est plus intéressée pour prendre de l’argent que pour défendre des gamines”, a notamment indiqué Romain Molina, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, qui n’ont pas été tendres envers l’Américaine sur le réseau social à l’oiseau bleu :

  • “Molina qui dénonce l’arnaque Rapinoe. Que le diable l’emporte, elle et son hypocrisie”
  • “Megan Rapinoe serait plus intéressée par l’argent que par les luttes sociales qu’elle prétend représenter..”
  • “Ça tire sur Rapinoe : Romain légion d’honneur Molina”
  • “Molina qui tir sur la fraude Rapinoe, j’aime beaucoup”
  • “Un immense plaisir de voir que Molina a démonté Rapinoe”
  • “La balle perdue de Molina pour Megan Rapinoe, on stream
  • “Romain Molina qui vient de détruire Rapinoe ça c’est cool”

A noter que lors de ses apparitions sur Twitter, Romain Molina s’est également justifié concernant l’affaire Ferland Mendy, sur laquelle il avait sorti une preuve de sa violence envers une jeune femme sur son compte. Aussi, des joueurs internationaux ainsi qu’un entraineur ont été pointés du doigt pour leur comportement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page