WTF

Euro : Danois et Finlandais unis pour chanter Eriksen, la vidéo émeut la Toile

Ce samedi, un événement tragique aurait pu se produire lors du match Danemark-Finlande. Après s’être écroulé sur la pelouse, Christian Eriksen a finalement été ramené à la vie.

La vie ne tient bien souvent qu’à un fil et ce qu’il s’est passé à Copenhague le rappelle. Un peu avant la mi-temps du match entre le Danemark et la Finlande, Christian Eriksen a été victime d’un malaise. Pendant de longues minutes, les soigneurs mais également son coéquipiers Simon Kjaer l’ont pris en charge. Assez efficacement pour lui sauver la vie. Ces scènes ont en tout cas choqué plus d’un observateur ou fan de football. Les supporters présents au stade étaient également dans tous leurs états. Avant que le match ne reprenne (sachant que l’état de santé d’Eriksen était stable) Finlandais et Danois ont chanté ensemble pour soutenir le joueur de l’Inter.

Finlandais et Danois ensemble

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut en effet voir des échanges très sympathiques entre les supporters de la Finlande et ceux du Danemark. Une communion vue plus de 13 millions de fois et qu’on vous propose ci-dessous :

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page