PSGRMCWTF

Interdit de stade, Malik Bentalha ne rigole pas

Acteur en vogue dans les comédies humoristiques du cinéma français, Malik Bentalha n’a jamais caché sa passion pour le PSG.

Pour le délire, il avait voulu changer de la corbeille du Parc des Princes à l’occasion du match de Ligue des Champions face au Real Madrid, et s’était retrouvé dans le kop. Dans l’euphorie de la large victoire de son équipe préférée, il avait même allumé un fumigène. Pris par la patrouille, le comique s’est retrouvé interdit de stade, et il raconte son aventure sur les ondes de RMC, avec une conclusion qui peut tout de même amener à faire réfléchir.

« Je suis interdit de stade pour une histoire de fumigènes. J’ai allumé un fumigène à PSG-Real Madrid, après le troisième but, je me suis lâché. J’avais une cagoule, mais c’était bien un fumigène. Et j’ai eu garde à vue et tout, et ouais, attention, un vrai hooligan. J’aimerais qu’ils mettent autant de sévérité à condamner les gens qui font des cris de singe ou jettent des bananes dans les stades, ça pourrait être intéressant aussi de faire cela », a livré Malik Bentalha, qui ne cherche pas d’excuses pour son erreur, mais apprécieraient que d’autres problèmes plus graves soient traités avec au moins autant de rigueur.

Bouton retour en haut de la page
Fermer