WTF

Manchester United : Ce séjour au spa fait scandale, ça peut se comprendre

En dehors de tout ce qui concerne le merchandising et les fans dans le monde, Manchester United n’est clairement plus un grand d’Europe depuis quelques temps déjà.

La course au titre ne concerne plus les Red Devils, qui vont de déception en déception en ce qui concerne les investissements sur le marché des transferts. Les supporters n’en peuvent plus de cette morosité ambiante, que ce soit sous Van Gaal, Mourinho ou désormais Solskjaer. Mais l’entraineur norvégien est probablement allé trop loin cette semaine. Après la défaite à domicile face à Burnley ce mercredi, les joueurs de Manchester United ont été hués comme rarement par Old Trafford. En récompense, au lieu de se remettre directement au travail pour rectifier le tir en vue du match de ce week-end en Coupe d’Angleterre, ils ont été invités à passer la journée de jeudi dans un spa de luxe. 

Bain à remous, massage et autres douceurs étaient au programme de leur matinée au Mere Golf Resort de Cheshire. Un lieu bien connu en Angleterre, puisque c’est dans cet endroit que plusieurs joueurs de Manchester City avaient effectué une fête très arrosée dernièrement, avec un débarquement de top-modèles à la clé… La révélation de ce traitement de faveur par le Daily Mail a en tout cas fait hurler les fans de Manchester United, dépités de voir que les joueurs étaient ainsi récompensés par le club. Pour se défendre, ce dernier a fait savoir que la réservation avait été faite avant le match perdu, et qu’elle n’avait donc pas été annulée malgré la situation délicate. 

Bouton retour en haut de la page
Fermer