WTF

Mesut Özil fait encore une folie, il va se payer un 2e club de foot

International allemand champion du monde avec la Mannschaft en 2014, Mesut Özil n’a toutefois jamais oublié la Turquie, le pays d’origine de ses parents.

Revenu pour terminer sa carrière du côté de Fenerbahçe, le milieu de terrain retrouve des sensations et se plait à Istanbul. Au point de vouloir faire une petite folie dans le football turc où les clubs sont en permanence en vente. Le journal allemand Bild annonce ainsi que l’ancien du Real Madrid et d’Arsenal envisage de racheter le club de Corum FK, qui évolue en troisième division. Un indice confirmé par le président actuel, Fatih Özcan, qui a expliqué sobrement qu’un « joueur turc de renommée mondiale est intéressé par le rachat du club ». Corum, qui cherche à rejoindre la deuxième division turque, pourrait donc changer de mains prochainement, à condition de Mesut Özil lâche 20 millions de livres turcs. La monnaie turque étant en grande difficulté, cela ne correspond « que » à un peu plus d’un million d’euros, soit largement à la portée de l’international allemand. 

Ce dernier a visiblement l’intention d’investir globalement dans le football pour son après-carrière, puisqu’il avait déjà décidé récemment de miser sur le club mexicain de Nexaca en 2021. Il avait alors rejoint de prestigieux investisseurs comme Eva Longoria et Kate Upton pour racheter la moitié du club mexicain avec un consortium. Cette fois-ci, concernant le club turc, il devrait tout payer de sa poche et tenter de faire du Corum FK un club de première division dans les années à venir. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page