Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: WTF

OM : Villas-Boas est fada, son expédition nocturne le prouve

Passionné par le sport automobile au point d’avoir déjà disputé le Dakar, André Villas-Boas ne cache jamais sa passion pour la vitesse.

Contrairement à ses joueurs, il peut s’adonner aux sports risqués sans retenue, son contrat ne stipulant pas de telles interdictions. C’est ainsi qu’il avait même arpenté les pentes de ski de la région alpine avant les fêtes, devançant même l’ouverture officielle des pistes. Même chose avec quelques figures en moto, l’un de ses domaines de prédilection, ce qu’il n’hésite jamais à faire suivre à ses suiveurs, de plus en plus nombreux sur les réseaux. Cette fois-ci, entre l’entrainement et la préparation du match de ce samedi face à Angers, l’entraineur portugais a trouvé le temps de se mettre au bord des routes pour suivre le Rallye de Monte-Carlo, qui a en lieu ce moment, détaille La Provence.

Villas-Boas s’était ainsi positionné sur la petite route escarpée entre Malijai et Puimichel, au nord de Marseille, pour suivre une spéciale nocturne toujours spectaculaire. Le tout autour d’un feu avec ses amis, à la fraiche. Il a fait suivre sur Instagram le passage de l’un des plus grands pilotes de Rallye de l’histoire, à savoir Sébastien Loeb, multiple champion du monde. En tout cas, s’il a parfois été agacé par les agissements de son président, laissant entendre qu’il ne laisserait pas tout passer, Villas-Boas ne mentait pas en expliquant qu’il se plaisait à Marseille, où il a vraiment l’air de profiter pleinement des nombreuses activités de la région.

Article récent

Scandale sexuel en plein confinement, Kyle Walker fait fort

En manque d’actualité sur le football, les tabloïds anglais se sont régalés avec la polémique du week-end en Angleterre. Il…

6 heures ago

Canal+ : Pierre Ménès nargue TF1 et M6

Au début du confinement, Canal+ avait lancé une offre exceptionnelle en plaçant tous ses programmes en clair. Mais cette décision…

8 heures ago

WTF : Raymond Domenech clashé par Estelle Denis, la vanne qui tue

Confinés depuis le 17 mars dernier, comme tous les Français et les Françaises, Raymond Domenech et Estelle Denis se sont…

8 heures ago

RMC : Habib Beye piqué à Canal+ au mercato ?

Surprise au sein des rang de RMC, puisque selon L’Equipe, Christophe Dugarry a annoncé à ses dirigeants qu’il ne rempilerait…

9 heures ago

TV : Canal+ met le paquet sur OL-ASSE

Ce dimanche soir, Canal+ aurait dû diffuser le match entre le Stade Brestois et l’Olympique de Marseille, comptant pour la…

11 heures ago

OM : Moses Simon, Marseille doit foncer dessus !

Malgré la crise sanitaire actuelle, les clubs de Ligue 1 continuent quand même de plancher sur la suite et fin…

12 heures ago