WTF

PSG : En plein confinement, Kimpembe signe en NFL

Les joueurs de football professionnels, qui se préparaient doucement à une reprise de l’entrainement au déconfinement du 11 mai, vont devoir revoir leurs plans.

En effet, le Premier Ministre a annoncé brutalement la fin de la saison de football et forcément, les clubs n’ont pas en tête de voir les joueurs revenir si le prochain match est dans trois mois ou plus. On s’ennuie donc ferme, mais Presnel Kimpembe a tenu à faire savoir qu’il avait gardé son sens de l’humour. Rebondissant sur la signature de Jameis Winston comme nouveau quarterback des New Orleans Saints en NFL (football américain), le défenseur central du PSG s’est amusé de sa ressemblance physique du joueur US.

 « Je dirais excellent recrutement », s’est ainsi esclaffé Presnel Kimpembe, visiblement prêt à troquer les crampons contre le casque pendant cette période d’inactivité forcée. De quoi faire sourire ses quelques 260.000 abonnés, même si certains se sont tout de même permis de faire remarquer que la ressemblance, à moins d’avoir un petit coup dans le nez, n’était pas si évidente que cela. Comme quoi, en temps de confinement, on peut débattre de tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer