WTF

PSG : Kévin Diaz pousse un coup de gueule sur le nouveau maillot

Alors que le maillot domicile de cette saison faisait l’unanimité, le Paris Saint-Germain s’est un peu attiré les foudres de ses supporters en dévoilant sa future tunique.

Comme c’est de coutume, le club de la capitale française a dévoilé son prochain maillot quelques semaines avant la fin de la saison. Vendredi, les stars du PSG ont effectivement pris la pause pour montrer leur futur maillot. Une tunique qui ne fait pas l’unanimité. Déjà parce que le logo Nike a laissé sa place à celui de Jordan Brand, alors que la filiale de l’équipementier américain se contentait des maillots secondaires jusqu’à maintenant. Mais aussi et surtout parce que le maillot est essentiellement bleu, et sans la bande rouge au milieu. De quoi déplaire à Kévin Diaz, pour qui QSI a détruit le symbole du maillot parisien ces dernières années

« Depuis que les Qataris sont arrivés, les maillots du PSG ne sont pas du tout identifiables »

« Le prochain maillot du PSG est beau. Mais j’aime les équipes avec un maillot reconnaissable. Quand tu arrives dans un magasin, tu sais qu’un maillot rouge c’est Liverpool ou Manchester United, si c’est blanc c’est le Real, le maillot du Barça on le reconnait tout de suite, le Milan, l’Inter pareil… Là, pour le PSG, ça fait trop de fois que le maillot domicile n’est pas reconnaissable. Depuis que les Qataris sont arrivés, les maillots du PSG ne sont pas du tout identifiables. À part cette année où le maillot était splendide. Les maillots et les logos doivent représenter l’histoire du club ! », a balancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui souhaiterait que le PSG garde toujours son maillot Hechter, au moins au Parc des Princes…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page