WTF

PSG : Le défi totalement fou proposé à Kylian Mbappé !

Flashé à 38 km/h contre l’Argentine à la Coupe du monde 2018, Kylian Mbappé force l’admiration de tous les grands sportifs.

Et cela va bien évidemment au-delà du football, l’attaquant du Paris Saint-Germain étant un modèle pour de nombreux sportifs. Un constat notamment valable dans l’athlétisme, où l’on n’est tout simplement subjugué par la vitesse de Kylian Mbappé. Dans les colonnes de France Football, le Français Kevin Mayer, champion du monde de décathlon, a témoigné son admiration pour l’ancien buteur de Monaco… tout en le défiant sur 100 mètres. Et attention, Kylian Mbappé est loin d’avoir gagné d’avance au vu des qualités physiques incroyables du natif d’Argenteuil.

Mbappé défié par une star du décathlon

« Tous les fans de foot passent leur temps à faire sans cesse des comparaisons. Il faudrait que l’on essaye, non ? Avant de défier les sprinteurs, il faudrait d’abord qu’un footballeur tente de battre un décathlonien. Un duel sur 100m, c’est clairement un défi que je lui lance, là ! (rires) Si je suis certain de gagner ? Il faudrait essayer… Je ne dis pas forcément que Kylian ne va pas me battre ! Je dis qu’il ne battra jamais les vrais sprinteurs. Je pense qu’il en est loin. Après, s’il me prouve le contraire, tant mieux… (rires) » a indiqué Kevin Mayer, à qui il était demandé si Kylian Mbappé avait les qualités physiques pour battre les plus grands sprinteurs de la planète. Ce à quoi le décathlonien a véritablement du mal à croire. Il faut dire que le record du monde sur 100 mètres en athlétisme a été mesuré à 44,72 km/h. Kylian Mbappé a donc encore un petit peu de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer