WTF

PSG : Neymar déballe son bouclier anti-polémiques en fiesta !

Ce week-end, des images de Neymar, visiblement alcoolisé et peu vif sur une plage brésilienne, ont fait le tour du monde.

Bien décidé à reprendre son image en main et à éviter toute polémique en 2020, la star du Paris Saint-Germain a décidé de sortir son arme fatale anti-buzz pour la fin de ses vacances. Et la solution trouvée par l’ancien joueur du FC Barcelone et sa garde rapprochée a été véritablement radicale puisque ce jeudi, Marca rapporte que lors d’une soirée dans un manoir au Brésil en milieu de semaine, Neymar avait tout simplement interdit les téléphones portables. A leur arrivée, les invités du footballeur parisiens ont par ailleurs été équipés d’un bracelet électronique. Surréaliste…

Pas de téléphone… et un bracelet électronique

« Les mesures de sécurité étaient très strictes. Neymar a expressément interdit l’utilisation des téléphones portables et des appareils photos afin de préserver la confidentialité. C’était une règle d’or qui devait être respectée. Pour participer, il fallait non seulement figurer sur la liste VIP, mais également utiliser un bracelet de sécurité électronique qui permettait d’entrer » raconte le quotidien sportif barcelonais. Grâce à cela, les 24 heures de fiesta non-stop de Neymar et de toute sa bande dans le manoir brésilien se sont bien passées et, hormis les photos publiées par le joueur sur Instagram, rien n’a filtré. Comme quoi avec des mesures radicales et un peu d’inventivité, on arrive à éviter les polémiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page